La Nation Des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation Des Sages

Dernier bastion de la paix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

*" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Empty
MessageSujet: *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "*   *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:25

Bon pour vous aidera faire votre description je vais dire tout ce que je pense de chacun de vous ( et ce que j'ai remarqué ) !

Zep : Chef des nations ( lol comme si on l'avais pas remarqué ^^ ), tu es un prêtre avec un énorme coeur ( sa tu le sais ^^ ), tu soigne, aide, tu es très sympathique, cool, gentil et respectueux ! Sincerement par le prêtre et ta personnalité que tu incarne, tu imposes le RESPECT ! Les grandes aides que tu apportes, sans que tu compte les pas, le temps ou l'argent et vraiment ton point fort dont peut de personne peuvent se vanter ! ( d'ailleurs cela c'est vu lorsque tu m'as aidé ^^ )
Mon ami, je te les deja dit, tu es devenu l'un des meilleur prêtre de sarwyen mais tu as les meilleurs qualité pour devenir "l'ultime " prêtre !!!
Je pense que ce que j'ai dit et recu par beaucoups ! Sers toi s'en pour te faire connaître Wink


Thurbe : Alors toi mon ami je peux dire que tu es celui qui à plus vite grimpé dans mon estime ( en bien, je te rasure ), d'ailleurs Zep, kély et les autre ont aussi grimpé mais sachant qu'ils etaient deja très haut ^^ ...
Enfin tu est notre " guerrier " preferé et de loin ! Tu m'a beaucoups aider et cela je sais que tu le feras pas que pour moi ! Tu participes, tu fait bouger les choses malgré ta patience, tu est aussi quelqu'un sur qui ont peut avoir confiance, tu est tout aussi sympathique, cool, gentil et respectueux que Zep ( Malgré que vous ayez deux personnalitées diferente ^^ )
Et de plus tu commence à devenir un très grand guerrier ! J'ai hâte que tu deviennes l'un des meilleurs ( accroche toi tu y est bientôt Wink ) !


Kélynda : Ma chère Kélynda ^^ ... Ma louloute ... je dois dire que tu es époustouflante !!! Tu as l'handicape de gagner +2en intel, et pourtant tu es la rôdeuse que j'admire ! Malgré les " vent contraire " tu es le modele de perseverance car la rôdeuse que tu détient et vraiment puissante ! Et ta gentillesse, ta bonté, ta bonne humeur n'es plus à prouver ! Elles font partie integrante de ton personnage ( et de toi même sans nul doute ! ).
J'espère qu'au plus vite, tu pourras t'investir dans ce clan comme tu l'avais fait pour les Kalimba Wink
Mais tu restes ( comme Yammak ) une personne integrante du groupe que l'on est, et on ne peut parler de clan sans toi ( et Yammak ^^ ) !

J'aurai aimer faire pareil avec mon frérot mais ... il n'est pas la Sad ! Et wireless bin ... j'ai echangé deux phrase je crois, donc je peux pas :s )

Avec cela vous pouver faire une description vous honnorant et j'ai hâte de voir la votre pour moi, pour faire ma description ( comme cela, peut-être, vous verrez comment vous pourriez faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

*" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Empty
MessageSujet: Re: *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "*   *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:31

Je te remercie pour ta perception de ce que je suis Yondaime, c'est vrai que j'ai mes défauts, comme tout le monde mais je suis dévoué à un clan comme le nôtre car tout le monde fait ce qu'il peut pour les autres, j'ai eu fort besoin de Kély et de Yamm au début de nos relations (et encore maintenant) et j'essaie de rendre le bien que l'on m'a fait et c'est difficile quelque part parceque je leur dois beaucoup. Pour le moment celui qui me donne le plus c'est Zep, car c'est vrai ce que tu dis à son sujet, il est dévoué et désintéressé, son but c'est le bien des autres et pour celà, il incarne parfaitement son rôle de prêtre dans le jeu et dans le clan !

Je ne sais pas si tu connais les premiers rapports que j'ai eu avec Kély mais ils étaient assez "musclés" à cause d'une bétise, à cause d'une mauvaise compréhention et Yamm m'a d'office killé chaque fois qu'il me rencontrait. Quant j'ai demandé à rentrer dans le clan des Kalymba, Kély m'a demandé ce que je cherchais et je lui ai répondu que ce qui m'impressionnais le plus c'était la solidarité de son clan. Et ce qui m'importe le plus dans ce nouveau clan que nous avons créé ensemble c'est justement la solidarité de ses membres.

En ce qui te concerne, ce que je peux dire c'est que tu es quelqu'un de dévoué et que tu ne ménage pas tes peines et ton travail pour que notre clan soit une grande famille, le travail que tu as fait au niveau du forum est remarquable tu as dépensé ton temps sans compter et c'est vraiment là la manière de faire des anciens Kalynba et, du moins je le pense, des nouveaux membres de la Nation Des Sages !!

Je te le dis comme je le pense, mon ami, continues commes ça, tu es vraiment quelqu'un de super et notre clan te doit et te devra beaucoup !!!

C'est tout ce que je peux dire pour le moment mais c'est, à mon avis, la réalité des choses !!! Bravo Yondaime, continues comme ça, c'est parfait !!! Tu es un king
Revenir en haut Aller en bas
Zep
Ambassadeur de la Nation des Sages !
Zep


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2009

*" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Empty
MessageSujet: Re: *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "*   *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:05

Et bien que de belles choses dites ici !!!!!

Merci à vous deux... Je suis flatté là, sisi je vous jure !!!

Vous êtes deux personnes que j'apprécie vraiment beaucoup, c'est grâce à des gens comme vous que Sarwy est intéressant et que le jeux ne peut pas mourir........

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la description du clan pour le moment, désolé... Mais que cela ne vous empêche pas d'avancer, je suis sur que vous ferez un très bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Yammak
Chef de la Nation des Sages !
Yammak


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

*" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Empty
MessageSujet: Re: *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "*   *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:31

"Arrive discrètement, tends l'oreille et écoute ses amis "

Sourit doucement pour ne pas ce faire remarquer, et ce régale des jolie mots qui sortes en abondance du fond de leurs cœurs Wink

Quand ils eurent finit de parler, Yammak ce faufila discrètement vers l aller centrale, qui aller le conduire au centre des autres discutions.
Il était presser de découvrir les autres sujets de conversations.

Oui toujours aussi curieux ce lui la " dirais certain "

il écrite vite vite un petit grigri qu il laissa sur le bord de la fenêtre

bonjour a vous mes Amis et frères d'armes bonjour A toi ma douce princesse,
je vous souhaite une super bonne et heureuse année a vous tous Smile
vous m'avez beaucoup manquer et je suis heureux de vous retrouver enfin.

je n'en dirais pas plus sur chacun de vous car vous savez exactement ce que je pense de chacun d'entre vous.
pour moi rien a changer, donc ne changer rien surtout ne changer pas Wink

je vous a très bientôt mes amis,

signée "un admirateur inconnue "


ce faufilant tel un chat, a pas de velours poursuivant ca quête
" mode découverte du nouvel habita de ses amis, activée "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Empty
MessageSujet: Re: *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "*   *" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*" Second post-aide ( pour nous tous ) ! "*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *" Post-aide pour les Sages "*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation Des Sages :: La Nation Des Sages ! :: Descriptions des Sages-
Sauter vers: