Bon pour vous aidera faire votre description je vais dire tout ce que je pense de chacun de vous ( et ce que j'ai remarqué ) !
Zep : Chef des nations ( lol comme si on l'avais pas remarqué ^^ ), tu es un prêtre avec un énorme coeur ( sa tu le sais ^^ ), tu soigne, aide, tu es très sympathique, cool, gentil et respectueux ! Sincerement par le prêtre et ta personnalité que tu incarne, tu imposes le RESPECT ! Les grandes aides que tu apportes, sans que tu compte les pas, le temps ou l'argent et vraiment ton point fort dont peut de personne peuvent se vanter ! ( d'ailleurs cela c'est vu lorsque tu m'as aidé ^^ )
Mon ami, je te les deja dit, tu es devenu l'un des meilleur prêtre de sarwyen mais tu as les meilleurs qualité pour devenir "l'ultime " prêtre !!!
Je pense que ce que j'ai dit et recu par beaucoups ! Sers toi s'en pour te faire connaître
Thurbe : Alors toi mon ami je peux dire que tu es celui qui à plus vite grimpé dans mon estime ( en bien, je te rasure ), d'ailleurs Zep, kély et les autre ont aussi grimpé mais sachant qu'ils etaient deja très haut ^^ ...
Enfin tu est notre " guerrier " preferé et de loin ! Tu m'a beaucoups aider et cela je sais que tu le feras pas que pour moi ! Tu participes, tu fait bouger les choses malgré ta patience, tu est aussi quelqu'un sur qui ont peut avoir confiance, tu est tout aussi sympathique, cool, gentil et respectueux que Zep ( Malgré que vous ayez deux personnalitées diferente ^^ )
Et de plus tu commence à devenir un très grand guerrier ! J'ai hâte que tu deviennes l'un des meilleurs ( accroche toi tu y est bientôt
) !
Kélynda : Ma chère Kélynda ^^ ... Ma louloute ... je dois dire que tu es époustouflante !!! Tu as l'handicape de gagner +2en intel, et pourtant tu es la rôdeuse que j'admire ! Malgré les " vent contraire " tu es le modele de perseverance car la rôdeuse que tu détient et vraiment puissante ! Et ta gentillesse, ta bonté, ta bonne humeur n'es plus à prouver ! Elles font partie integrante de ton personnage ( et de toi même sans nul doute ! ).
J'espère qu'au plus vite, tu pourras t'investir dans ce clan comme tu l'avais fait pour les Kalimba
Mais tu restes ( comme Yammak ) une personne integrante du groupe que l'on est, et on ne peut parler de clan sans toi ( et Yammak ^^ ) !
J'aurai aimer faire pareil avec mon frérot mais ... il n'est pas la
! Et wireless bin ... j'ai echangé deux phrase je crois, donc je peux pas :s )
Avec cela vous pouver faire une description vous honnorant et j'ai hâte de voir la votre pour moi, pour faire ma description ( comme cela, peut-être, vous verrez comment vous pourriez faire
)