La Nation Des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation Des Sages

Dernier bastion de la paix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est la fête !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:10

Thurbe en rentrant dans la cité, après de longues batailles contre les monstres de tanédhel, se dirrigeat droit vers la taverne, espèrant y rencontrer ses frères d'armes !!!!

Une fois en ces lieux célestes il scruta la salle mais il n'y avait encore personne !

Aubergiste

Cria t il !!!! en espèrant avoir au moins le tenancier des lieux devant lui.

Je suis arrivé trop tôt, se dit il mais il s'entêta !

Aubergiste, A boire, c'est ma tournée, nul autre que moi ne peut payer à boire aujourd'hui je fête mon LVL 1.000 et je paye à boire à tout ce qui bouge jusqu'au matin !

Sur ce, il attendit une réponse, une présence en espèrant ne pas mourrir de soif jusque là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:53

Yondaime eu l'oreille droit qui siffla une mélodie qu'il adore par dessus ! Dans sa chambre il dit :
Il y a quelqu'un dans la Taverne et je sens qu'il va payer sa tourner
Aussi tôt sa phrase fini il galopa à traver les couloirs mais à une tel vitesse que malheuresement il ne put freiner et rentra dans la porte de la Taverne !

BOUMMMmmm !

Yondaime ouvrit la porte en se grattant la tête, il vit Thurbe et lui dit :
Tu rigole pas Thurbe scratch Puis tout en avancent il lui dit :
Alors comment tu vas ? Et tu es la pour payer une tourné j'espère, car j'ai su que tu as atteint le nivo 1000 !

Il s'asseya au bar :
Vas y assie toi mon brave ! En attendant que notre Tavernier arrive dit moi comment se passe tes combats avec ces monstres de Thanédhel ? Certains sont toujours aussi corriace ?


Dernière édition par yondaime le Sam 2 Jan - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:46

thurbe n'attendit pas longtemps, tout à coup un vacarme assourdissant retentit ! BOUMMMmmm

Il se retourne et voit Yondaime qui avait presque défoncé la porte d'entrée de la taverne !!!

Et bien mon ami, tu as bien l'air pressé !

Dit il !

Tu tombe bien, j'offre à boire à tous ceux ou celles qui désirent fêter avec moi mon lvl 1.000 et ce jusqu'au matin ! Puisque tu viens d'arriver on n'attends plus que Zep pour servir ses divines collations afin de conmencer la fête en attendant nos amis!

Ensuite, il entendit son ami et frère d'arme l'inviter à sa table, il ne se fit pas prier pour s'asseoir à ses côtés et s'empressa de répondre à ses questions.

Les monstres de Tanédhel sont de plus en plus corriaces au fur et à mesure que l'on s'approche de sa tanière mais tu dois t'en douter !! J'ai déjà eu fort à faire sur les Landes noires et le Champs des esprits mais particulièrement sur Metsea, plus forts, plus agiles et plein de vie ! Heureusement que j'ai eu l'aide de Zep pour terminer les quêtes des Landes noires, sans lui je n'y serais pas parvenu. Et j'aurai sûrement encore besoin de lui pour Metsea car ma progression est fort hazardeuse !

thurbe réflèchit un long moment puis ne sachant pas trop si ses paroles seraient un encouragement ou non pour son ami mais il termina en lui disant :

j'ai récupéré pas mal d'équipements (lvl 600 !) sur le Champ des esprits quant tu en aura besoin, fais moi signe !

ensuite, s'impatientant car la soif le tenaillait, il cria :

Zep, on a soif ! Zep, on a soif ! Zep, on a soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zep
Ambassadeur de la Nation des Sages !
Zep


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:33

Zep ouvrit difficilement les yeux et regarda l'heure.

Oh, oh, ... déjà aussi tard... oh, oh, mais je suis super en retard pour prendre mon service à la tanière!!!

Zep sort de son lit, tant bien que mal, et s'habilla en vitesse vv prime, mais tout ça n'était pas facile pour lui, il avait un mal de crâne bien présent... Son livreur était venu hier et lui avait fait goûter plein d'alcool différent pour choisir avec lesquels il allait remplir ses stocks. Mais à force de goûter et de goûter encore, rien n'allait plus et Zep ne se souvient même pas d'être parti de l'auberge hier soir, enfin se matin

Zep reprend le dessus et court vers la tanière en espérant qu'il n'avait pas encore de client pour qu'il puisse ranger la taverne avant que les gens n'arrivent.
Arrivé devant la porte il remarqua qu'elle était entre ouverte et se dit qu'il était déjà attendu ! Il entra dans la taverne et vu un de ses clients préféré, et surtout son meilleur client, et son ami Thurbe qui avait un large sourire, c'est là que Zep se souvint que Thurbe avait un grand évènement à fêter, son passage au niv 1000, c'est pas rien tout de même !
Zep s'avança vers ses amis, les salua et alla rejoindre sa place derrière le bar...

Salut Yondaime, je suis content de te voir mon ami, Thurbe, toutes mes félicitations pour se grand cap que tu viens de passer!
Pour me faire pardonner de mon retard je vous offre la première bière ou autre, prenez ce que vous voulez, perso je vais me faire un bon cawa
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:33

Yondaime écoutait les périples de Thurbe et retena bien tout car dans quelques temps il devra si frotter !
Thurbe cria ZEP, ON A SOIF ! ... Et lorsque Yondaime voulu faire pareil, Zep arriva !

ZEP, ON A .... HAAA voila mon ami Zep! On a tous les deux soif tavernier, et d'autant que je suis, en plus, content car vous me payez un verre !

Yondaime se gratta le menton tout en cherchant qu'es qu'il pourrait bien commander !

Zep, pour moi, je prendrais la même chose que Thurbe ! Alors qu'es que tu prends mon ami guerrier?


Dernière édition par yondaime le Sam 2 Jan - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:27

Après Yondaime, Zep arriva enfin !!!!

Salut Zep ho quelle tête, tu as déjà fait la fête hier ?

Et thurbe fit entendre un gros rire gras
HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa.......... HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa et j'en passe !!!

Ensuite, trève de plaisanteries car il est bien évident que les plaisanteries les plus courtes sont les ............................................ moins longues (et oui pas toujours les meilleures) !!! thurbe répondit à ses amis.

Zep si c'est ta tournée (avant les miennes, bien sûr) je prendrai volontier une bière forte pour me désaltérer car la route a été longue pour revenir de Metsea !!! on passera à des breuvages plus dignes de notre condition plus tard !!! attendons nos amis qui ne sauraient tarder, je suppose. Au fait quelqu'un a des nouvelles de Yamm, moi je n'en ai aucune !

Et thurbe s'apprêta à siroter sa première bierre de la journée servie avec dextérité par son barman préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Zep
Ambassadeur de la Nation des Sages !
Zep


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:21

Zep regarda Thurbe, le guerrier le plus heureux de ces terres !
Zep tend les bières à ses amis

Voilà pour vous mes amis, deux bonnes bières de gobelins bien fortes, vous me direz ce que vous en pensez, faut savoir si je dois en faire une petit stock ou pas.

Zep attendait la réaction de la première gorgée pour voir quel effet cette bière allait leur faire, il l'avait bien goûté la vieille mais ce n'était pas la première qu'il essayait et n'était plus trop en état de savoir apprécier ou pas ce breuvage !

Santé les gars
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:52

Yondaime vit sa bière avancer vers lui ! Il la prenna des deux mains et dit

A la votre mes amis !

Il but qu'une gorgé ! drunken
D'une voix rogue il dit

BBBORdeLll ELllEE DEchirE ! FAit LEEE StOCkkkk !!!


Dernière édition par yondaime le Sam 2 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:54

Yondaime, malgré qu'il vit Zep voulant répondre, se pressa de dire ...

Mes amis je paye à mon tour à boir pour fêter mon passage au niveau 100 !

A LA VOTRE MES AMIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:26

thurbe avait avalé sa bierre d'une traite, tellement il avait soif et ......................................... Il en resta sans voix ! Toute fois, après un long moment de silence :

Zep, ........................ oups ................ oufti .................... corsé ce breuvage mais exellent, mais où donc as tu trouvé un pareil nectar !!!!

Ensuite, le troll reprenant tout doucemant ses esprits se dit (il faut guérir le mal par le mal, mais demain sera sûrement une dure journée) ensuite, essayant de clarifier sa voix :

Yondaime, mon ami, ce sera avec joie que j'accepterai ton verre pour fêter ton niveau 100 mais cette tournée était celle de Zep maintenant c'est à moi pour fêter mon niveau 1.000 ! Zep, stp, remets nous ça !!!

Et remarquant qu'il avait touours son verre en main, le redéposa sur le comptoir avec un grand bruit (oups, je voyais le comptoir plus loin, se dit il)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:15

Yondaime écoutait Thurbe et attendais que celui ci eu fini pour parler !

Pas de problème ! Ta tournée d'abord mon ami et je prendrais comme toi . Mais pour ma tournée se sera une liqueur que l'on goutera !

Yondaime n'avais pas fini son verre et cet boisson bien corsée allait surement faire tournée la tête à Yondaime .

Bon aller, cul sec !

Yondaime eu les yeux grand ouvert, les larmes coulaires à flot, a gorge était en feu et son estomac en lave !
Et d'une voix cassé et fort grave il dit ...

ALLONS YYY ZEP,UNE DEUXIEMEE !!!

HRP : euh Zep si tu te dépêche pas un peu, on attaque ton stock ! ( avec un grand plaisirs d'ailleurs lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
Zep
Ambassadeur de la Nation des Sages !
Zep


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:17

Zep regarde avec grand plaisir la réaction de ses amis en buvant ces bières de gobelins !

Ah ça Thurbe, c'est mon petit secret la provenance de mes stocks ! pirat

Zep resservit les verres de ses deux amis...

A la votre mes amis, et surtout à Thurbe pour ce super passage au 4 chiffres ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:22

Yondaime vit son deuxième verre arriver pronto ! Il hésita à le regarder resentent encore les effets du dernier verre ...

Bon aller celui la aussi, cul sec mes amis !

Yondaime ne seni plus rien, ni ces yeux, ni sa tete, plus rien drunken
Il regarda Zep avec des yeux quasiment fermé et en pleure pour lui dire ...

On attenderas un peu mon ami, pour servir la liqueur et es que tu as quelque chose de glacée pour éteindre mon corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
Zep
Ambassadeur de la Nation des Sages !
Zep


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:26

Zep regarda son ami faire cul sec et se dit qu'il ne sait vraiment ce qu'il fait ce Yondaime, ce n'est pas de la limonade hein !


Oui oui Yondaime, je vais essayer de te trouver quelque chose pour calmer le feu qui te ronge !


Zep regarda sous le bar et sorti une petite fiole


Voilà Yondaime, tu prends juste une petite goûte de cette potion, et tu verras, tu seras remis sur pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:39

Yondaime essaya de trouver la potion et lorsqu'il eu en main il but d'un trait !

Vache comment sa fait du bien !!!

Yondaime fut " guerrit " et il ne tarda pas à dire ...

Dès que tu as fini ton verre Thurbe, on attaque la liqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:41

Après avoir écouté ses amis, thurbe se fit "un devoir" bien agréables d'ailleur de boire sa deuxième bière qu'il trouva encore meilleure que la première décidément, en regardant la tête des autres convives, il se félicita de sa condition de Troll de nature plus forte que le commun des mortels !

Décidément, Zep super cette bière, j'espère que tu en a en stock car j'en re boirai volontier d'autres..............
Heu un jour prochain, il ne faut pas abuser des bonnes choses surtout que connaissant la réputation de Yondaime je suis sûr que ce qu'il va nous proposer ne sera pas piqué aux vers non plus !!!!


Sur ce il vida son deuxième verre de cette exellente bière et le déposa vide sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Sage de la Nation !
Tanguy


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:15

Tanguy rentra dans cette taverne inconnu. Il s'installa au comptoir et vit un barman.
-Une hidromel si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yammak
Chef de la Nation des Sages !
Yammak


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:26

yammak cacher sortit de son trou et cria

" bhouuuuuu "

hahaha tu as eu peur hein ?

non ? mince alors Sad

comment vas mon ami tanguy depuis tt ce temps ?

pour moi aussi je prendrais bien un lait fraise pas trop fort stp Zep
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:29

Yondaime trouvait bizarre que Yamm prend toujours du lait fraise ! A moitié soul, Yondaime dit :

NNAAnnn arrete Zephips ! Une pinte bien forte à Yammhips et moi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
Zep
Ambassadeur de la Nation des Sages !
Zep


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2009

c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:32

T'inquiète pas Yondaime, Yamm est sympa et tout mais du lait fraise nature, tu sais que c'est pas pour lui hein !!!
Entre nous, il me demande de rajouter un petit ingrédient dans sont lait fraise, tu ne le trouve pas fort euphorique???

Héhé Tanguy comment tu vas? Tu ne reconnais pas le barman?


(déso pour le rp/hrp, pas trop de temps pour le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la fête !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête !!!!   c'est la fête !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fête !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation Des Sages :: Aide et repos aux Sages :: La taverne des Sages .-
Sauter vers: