La Nation Des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation Des Sages

Dernier bastion de la paix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Reprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zep
Ambassadeur de la Nation des Sages !
Zep


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2009

Reprise Empty
MessageSujet: Reprise   Reprise Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:31

Alors voilà,

Pour fêter le renouveau de Sarwyen j'offre une tournée aux cinq premiers qui se présenteront ici même ^^
Pour les autres, faudra s'arranger autrement !

Zep en profita pour en boire un ou deux tant qu'il est seul tongue
Revenir en haut Aller en bas
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:16

Le troll assoiffé arriva dans la taverne en courant.........................

Salut à toi Zep, j'ai appris que la taverne avait ré-ouvert !!!!! quelle bonne surprise, on va pouvoir trinquer à la reprise de cet univers impitoyable !!!!

Et sur ce, il éclata d'un rire tonitruant !
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:29

Yondaime galopa à vive allure vers la taverne pour avoir un coup à boire ! En arrivant il vit son chère barman ainsi que son grand ami guerrier !

Ouf ! J'aurais un verre gratos cheers ! Bref un cocktail bien frais pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
cyanis

cyanis


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:51

hello les gens,

je suis déjà bien enivré mais je veux continuer ma cuite avec vous, santé!!!!!!!!!!! Reprise Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zep
Ambassadeur de la Nation des Sages !
Zep


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2009

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:48

*Zep qui finissait les préparatifs pour la réouverture de la taverne entendit des pas assez lourds mais rapides, quelqu'un de pressé ! Zep se dit que ça devait être son vieil ami, et meilleur client de la tanière, Yondaime ! Mais non, ce fut mon grand ami Thurbe qui se présenta le premier il avait l'air d'avoir grande soif !*

Hé salut Thurbe, trop content de te voir ici mon ami.


Et oui Thurbe, j'ai réouvert la tanière aujourd'hui même et je suis bien content de t'y accueillir, mon premier client depuis si longtemps !


*Zep prépara un tonneau de bière pour son ami Thurbe et lui tendit*

Voilà pour toi compagnon, ce tonneau devrait arriver à étancher ta soif.

*A peine fini sa phrase, Zep vit Yondaime courir comme un dératé, Zep se doutait bien qu'il allait arriver au galop dès qu'il aurait appris la réouverture de son lieu favori*

Salut Yondaime, ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas croisé ici et ailleurs, que deviens tu mon ami?

*Zep donna à Yondaime un tonneau de bière pour se remettre, le cocktail sera pour après se dit-il.
Zep prit un tonneau pour trinquer avec ses amis quand la porte s'ouvrit à nouveau et là un jeune Saurus se présenta devant nous*


Sois le bienvenu cyanis, nous habitons le même village depuis quelques temps maintenant mais nous n'avons pas l'honneur de vraiment te connaître, je suis bien content de te voir ici, ça va nous permettre de discuter et d'apprendre à se connaître mieux.

*Sur ce Zep donna le tonneau qu'il avait en mais et le donna à cyanis puis alla se resservir avant de retourner avec ses compagnons*
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:05

Yondaime regardait Zep préparer son tonneau avec de gros yeux ne voulant qu'une chose ! BOIRE TOUT LE TONNEAU !

Dès que Zep lui donna, il but tout d'une traite ! il du fermer la bouche pour eviter que de la biere sorte Reprise Icon_silent puis les bulles commencais à tirailler son estomac Reprise Icon_pale puis soudain il se sentait comme très légé ! Reprise Drunken_smilie Reprise Drunken_smilie Reprise Drunken_smilie Reprise Drunken_smilie Reprise Drunken_smilie

OUhhh ! Pas mal CE tonNEAu Reprise Icon_cheers ! Pour MA part je VAis bieN ! Et TOi moN AMi Zep LA FOrmE ???
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
cyanis

cyanis


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:12

merci Zep pour ce tonneau Reprise Icon_lol

yes!!!!! je peux continuer ma cuite, mais vous inquiéter pas j'assure de mieux en mieux quand je suis bourré, mon surnom est sac à vin (irl), je ne sais point d'où me viens cette réputation Reprise Icon_redface

je vais savourer ce tonneau, tout en écoutant mes nouveaux compagnons pour apprendre à les connaitre, hip!!!!!!!! Reprise Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:02

thurbe avala son tonneau de bière en moins de temps qu'il fallait pour le dire.

Délicieuse ta bière, Zep. Remets mous ça s'il te plait, c'est ma tournée ! Et alors, les amis, quoi de neuf depuis que nous ne nous sommes vu en ce lieu de délectation ?

Et le troll s'assit sur un des tabourets du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Ambassadeur de la Nation des Sages !
yondaime


Humeur : Toujours bonne
Messages : 212
Date d'inscription : 10/12/2009

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:20

Yondaime écoutait son ami guerrier, et lorsqu'il entendit qu'il payait sa tourné, yondaime eu un grand sourire ... Reprise Icon_biggrin

Ouais !!!! Encore un tonneau !!! Sinon pour moi thurbe, c'est la routine ! Quelques quêtes par ici, beaucoups d'xp par là ... Bref la seul chose que j'ai bien aimé c'est la reception de tes equipements que tu as eu à l'animation ! Ils ont hyper bien pour mon level ( et sa me va à merveille Reprise Icon_king ).


En se retournant vers son grand tavernier Zep, yondaime se rappela de quelque chose ...

Ouahh Zep, sort le champagne faut qu'on fête ton niveau 1600 !! Reprise Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nation-des-sages.meilleurforum.com
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:19

thurbe écouta son ami et dit :

je suis bien content que ces équipements te servent bien car de toute façon, à part faire partie de ma collection, je ne vois pas ce que j'en ferais !

En ce qui concerne Sarwy, Yondaime, avec les nouveaux admin, j'espère bien que l'aventure va repartir de plus belle !

Sur ce le troll re commanda une nouvelle tournée.

Zep, une tournée stp, il fait soif ici !
Revenir en haut Aller en bas
thurbe
Diplomate de la Nation des Sages !
thurbe


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2009

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:30

Aller, Zep, une tournée pour mon lvl 1.500 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation Des Sages :: Aide et repos aux Sages :: La taverne des Sages .-
Sauter vers: